Català | Español | English | Français | Deutsch | Italiano | Português


Entreprise

IINTEC débute son activité avec Mr. José Codina en 1955. Il s'agissait d'un atelier d'usinage qui travaillait pour plusieurs secteurs. Par la suite, au moment de l'incorporation de Mr. Javier Codina en tant que directeur, l'entreprise change de dénomination pour devenir FJC-CODINA.


L'entreprise élargit sa gamme de produits en fabriquant des automatismes électropneumatiques et du petit matériel destiné à divers secteurs.


Notre ligne de travail consistait à rechercher et à enquêter sur les besoins du marché, afin d'y appliquer les meilleures solutions. Cette ligne nous a donné la possibilité de développer et de connaître une grande variété de marchés, comme par exemple :


- Secteur alimentaire
- Secteur d'extrusion de tuyaux en plastiques
- Secteur de mesure et de contrôle
- Secteur des moteurs électriques
- Secteur automobile


En y appliquant des solutions telles que :
- Machines Standard
- Machines Spéciales
- Machines en CNC
- Outils et automatismes en général.


À partir de 1990 commence la fabrication des Distributeurs Automatiques d'écrous et de vis, activité qui constitue aujourd'hui la totalité de la production de notre entreprise.


En 1997, FJC-CODINA se transforme en Société Limitée au nom d'INTEC INDUSTRIAS TÉCNICAS S.L. avec un capital 100 % espagnol et ayant pour objectif de développer pleinement ces distributeurs.


Dès 1990 nous nous occupons de l'étude, du dessin, de la construction et de la commercialisation de nos Distributeurs Automatiques d'écrous et de vis, qui s'appliquent à :


- Machines fixes de soudure. Par points ou presses
- Machines spéciales, de transfert ou à table tournante, etc.
- Cellules robotisées

Video INTEC Industrias Técnicas S.L.